à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

samedi 26 janvier 2013

Résolutions pour 2 013

Voici mes "bonnes résolutions "patchwork et couture pour 2013.
Ou tout simplement mes projets de réalisations:

  • apprendre à couper des triangles, des bandes.. avec le cutter rotatif
  • me perfectionner pour les appliqués
  • assembler des formes arrondies
  • réaliser un plaid pour Elodie: le "Magenta" de Saperlipo'patch 
  • réaliser le Madras de Saperlipo'patch
  • commencer un grand ouvrage: le Mystery de Renate Pauly (Burda patchwork d'août 2012)
  • faire des sacs en tissu: pour Mira, Elodie...
  • et des petites bricoles comme d'habitude.

1,26m / 1,26m

 tons rouges sur fond gris pour Elodie


     Celui-là, le Mystery, je vais le faire; ce sera mon premier grand ouvrage; je ne sais pas quand je vais le commencer mais je sais que c'est dans mes cordes. Il me plait trop!

C'est de l'art:

" Reposant sur l'alternance de deux types de blocs distincts, le motif d'ensemble est au final très dynamique et l'oeil qui s'y attarde ne s'ennuie pas une seconde, sans cesse sollicité par les effets visuels différents qui tour à tour prennent le dessus."
Mystery: 2,35m / 1,74 m


Cette année sera créative, c'est sûr!

1 commentaire:

Sophie a dit…

Projets tres tres sympas!
Belle année creative Christiane!